Foire aux questions relatives aux consultations

Comment vous préparer pour une consultation ?

La seule chose dont vous ayez besoin avant de venir me consulter c’est :


✔︎ L’ envie et un désir profond de vous en sortir.
✔︎ L’ ouverture d’esprit à potentiellement être surpris(e) et la curiosité de travailler sur des plans plus subtils et profonds de votre être, de votre vie et de votre vécu.
✔︎ La volonté de comprendre pourquoi vous en êtes là aujourd’hui, de savoir comment faire pour aller mieux et de passer à l’action sans avoir peur du changement. 


Le reste, c’est à moi de m’en occuper, pour vous et avec vous, afin que vous obteniez les résultats que vous recherchez.

Combien de temps dure une consultation ?

✔︎ La durée d'une consultation est variable en fonction de ce sur quoi nous allons travailler ensemble. Elle peuvent durer entre 1 h 15 et 1 h 45 min. 


✔︎ Pour un Premier Rendez-vous de BILAN, prévoyez quoi qu'il soit 1 h45 min.


✔︎ Les Consultations de SUIVI durent 1 h 15 min.


Comment vous pouvez vous sentir juste après une séance de soin ou d’accompagnement ?

✔︎ Vous pourrez vous sentir quelque peu déboussolé à la suite d’une séance, “bizarre”, que ce soit physiquement ou émotionnellement, surtout après un nettoyage énergétique ou une transmutation. 

✔︎ Vous pourrez ne pas être capable d’exprimer clairement votre ressenti mais vous vous sentez léger, soulagé d’un poids. Parfois, il se peut que le travail soit tellement profond qu’il nécessitera quelques jours de maturation avant que vous puissiez percevoir clairement les effets. 

✔︎ Vous ressentirez que vous avez atteint un autre niveau de conscience, de plus en « aligné » avec « ce qui est » et qui vous êtes. C’est comme si vous saviez que le Processus de Guérison avait enfin été enclenché et que vous étiez  conscient que c’est à vous désormais d’entretenir cet état d’être.

✔︎ Vous pourrez vous sentir dans « votre puissance », libéré de toute forme de fatalité, apte à avancer dans un champ de possibles qui s’ouvre enfin à vous.

Que faire après un soin ?

✔︎ Vous risquez d’être un peu fatigué après le soin. La totalité de votre être sera en réaction pour cheminer vers votre mieux-être. Il se peut que vous soyez même un peu “vulnérable”, votre corps utilisant son énergie pour retrouver son équilibre.

✔︎ Donc le jour même et le lendemain du soin, si vous pouvez, reposez-vous ou du moins, ne faites rien de trop exigeant pour votre corps (travaux, sports, gueuletons, soirées arrosées, etc, …) ou votre esprit (réflexion, travail trop intellectuel, regarder des films violents ou d’horreurs, etc, …).

✔︎ Plus vous resterez dans la tranquillité du corps et de l’esprit, ce dernier tourné vers ce qui est bon et positif pour vous (pensées, émotions, croyances “positives”), plus profonds seront les effets du soin.

✔︎ Buvez suffisamment d’eau afin de permettre à votre corps d’avoir les apports liquides nécessaires pour pouvoir éliminer des déchets ou des toxines qu’il souhaite expulser. 

Aussi ne buvez pas d'alcool car cela peut grandement altérer le travail énergétique en action.

Que se passe t’il dans les jours qui suivent ?

✔︎ Dans les quelques jours qui suivent le soin vous pouvez être amené à expérimenter différents ressentis et manifestations. 

✔︎ Parfois, vous pourriez vivre ce que l’on appelle une “Crise de Guérison ou de Nettoyage”. C’est un ensemble de sensations et manifestations “désagréables” à la fois physiques (douleurs, courbatures, fatigue, pseudo état grippal, etc, …) ou psycho-émotionnelles (sensation de pseudo mal être, colère, tristesse, pensées ou rêves perturbés, etc, …). 

✔︎ C’est tout à fait normal et cela ne dure en moyenne que 3 ou 4 jours maximum. Mais c’est très important d’en avoir conscience car la façon dont vous allez “digérer” et interpréter cette période est capitale pour votre amélioration. 

✔︎ Votre être a parfois besoin de faire “remonter jusqu’à leur apogée” le négatif et les toxines profondément enfouis jusqu'alors pour mieux s’en débarrasser. Ce qui explique les manifestations.

Mais cette période n’est pas un passage obligatoire pour tout le monde.

✔︎ Vous pouvez très bien passer outre et sentir progressivement le mieux-être s’installer en vous. Certains soins peuvent continuer à travailler en vous 21 jours après les avoir reçus. C’est le temps maximum que peut avoir besoin votre être pour se rééquilibrer après le soin.

Copyright ©2020. Ludovic Van Dingenen - SYNERGIE CORPS-CONSCIENCE