Copyright ©2020. Ludovic Van Dingenen

BECOME CONSCIOUS HEALERS

 
 

Si tu te dis ...

✔︎ “Comment faire pour aller mieux ? Pas seulement dans mon corps mais dans l’ensemble de mon être aussi bien physique, que psychique, émotionnel et spirituel ? Par quoi et par où commencer ? Qu’est ce qui est bon pour moi et qu’est ce qui ne l’est pas?"

✔︎ « Je souffre depuis longtemps… je n’arrive plus à trouver de solution. j’ai tout essayé, mais en vain ».

✔︎ “Je suis comme emprisonné dans ma souffrance, j’ai essayé pleins de choses pour m’en échapper mais j’en suis à un point de non retour… je veux essayer autre chose”.

✔︎ « J’ai pris conscience que la médecine a ses limites… j’en ai marre de prendre ce traitement… je vois que ça ne m’aide pas vraiment…. Existe-t il autre chose ?

✔︎ “J’ai pris conscience qu’il y a autre chose derrière les apparences, que je ne suis pas qu’un corps mais un tout et je sais que je suis responsable de cela, à la fois dans ce que je vis et mon cheminement pour aller mieux”.

✔︎ « Si seulement je pouvais comprendre pourquoi ça m’arrive, au moins je saurais sur quoi je peux travailler et ce que je pourrais faire pour aller mieux, mais je ne sais pas, je ne comprends pas…untel me dit ceci, l’autre me dit cela…je suis confus et perdu dans cette démarche… ».

Alors je peux t’aider et t’accompagner vers ta 

Guérison

Mes clients souffrent de problèmes souvent chroniques, avec une atteinte plus ou moins importante de leur corps, de leur esprit et de leur âme .

 

Ils souffrent de mal-être, de douleurs, de maladies avec ou sans « étiquettes », de maladies auto-immunes, de cancers, de dépression et de burn out.

Les hommes et les femmes que je guide souffrent de tourments physiques, psycho-émotionnels ou spirituels.  

Mais ils n’ont pas abandonné! 

Ils sont portés par le désir de cheminer vers moins de souffrance, plus de bien-être.

Ils sont à la recherche d’un sens: celui de leur souffrance, donc de leur guérison.

Ils veulent comprendre leur maladie, donc comprendre les clés de leur santé.

Ils s’interrogent aussi sur leur mission, donc sur leur chemin de Vie.

✔︎ Je les aide à décoder et à décrypter le message de leur souffrance, à la comprendre pour pouvoir la transmuter.

✔︎ Je les aide à identifier les obstacles et les freins qui sont exprimés à travers  leur souffrance afin qu’ils puissent passer à un autre stade de leur vie.

✔︎ Je les aide à retrouver leur pouvoir de guérison, parce qu’ils se sentent prêts à l’utiliser.

✔︎ Je les aide à retrouver leur joie, parce qu’ils savent que sans elle, leur vie n’a pas de saveur.

✔︎ Je les aide à retrouver l’harmonie en eux , parce qu’en dehors d’elle, il ne peut y avoir d’harmonie autour d’eux.

Mais mon approche ne te convient pas ...

❌ Si tu cherches un « sauveur » et que tu cherches uniquement à soulager ou supprimer ta souffrance au plus vite sans en comprendre le sens et sans chercher à modifier quoique ce soit dans ton chemin de vie.

❌ Ou bien si tu souhaites une solution « one-shot », une « pilule magique », sans accepter que les transmutations les plus puissantes se créent par un changement en profondeur, et donc avec du temps et du travail personnel de ta part.

❌ Si tu ne te poses aucune question sur  le sens de ton existence ou la signification de ta souffrance.

❌ Si tu ne vis que dans le plan de la « matière » et du « visible » et que tu es absolument récalcitrant(e) à l’idée que nous ne sommes pas uniquement que ce tu vois “avec tes  yeux”, que tu es contre l’idée qu’il y a autre chose derrière les apparences et que notamment nous sommes faits d'énergies subtiles.

❌ Si tu penses n’être qu’un corps et un cerveau et que tes émotions et tes croyances n’ont aucune incidence sur ta santé.

❌ Si tu es pris dans la « matrice » sans jamais remettre en question le bien-fondé des informations qui circulent dans les masses-médias, la pub, les lobby pharmaceutiques etc…

❌ Si tu te positionnes en « victime »  et que ton dialogue intérieur ressemble à : « j’ai attrapé cela », « c’est la faute de », « de toute façon j’ai toujours été comme ça », « cela vient de mes parents, de mon enfance », « c’est à cause de ceci ou de cela… » - et que tu n’as pas envie de changer de disque.

❌ Ou bien si tu crois devoir subir ton « mal », que c’est « le hasard », le « pas de chance », la « fatalité » et que tu ne recherches pas activement de solution pour aller mieux et que tu n’es pas prêt(e) à t’engager comme acteur responsable de ton mieux-être.

❌ Si au fond de toi même tu n’as pas envie de changer, de reconnaître et de remettre en question certains aspects de ta vie et de mettre en place des actions allant dans ce sens.

❌ Ou bien si tu te plains avec une certaine « complaisance » pour en tirer des bénéfices secondaires (l’attention de tes proches par exemple) et ne souhaites pas sortir de ce rôle qui, au fond, te sied à merveille.

❌ Si pour toi, “la santé, c’est un dû”, remboursable par la sécurité sociale.

 

❌ Si tu n’es pas prêt(e) à t’investir pour retrouver le chemin de ta santé et de ta guérison.

 

... Alors ne me contacte pas!

Tu perdrais ton temps, et moi le mien.

Et mon approche ne te conviendra pas. 

Je suis là pour accompagner des personnes engagés, en résonance ou simplement ouvertes à mon travail. Pas pour te convaincre de ce en quoi je crois, ni pour illustrer les bienfaits avérés de sciences et médecines traditionnelles vieilles de 5000 ans, et encore moins de la pertinence et de l’efficacité de mon travail auprès de plusieurs centaines de patients accompagnés au cours de ces  dernières années.